Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

HeidelbergCement: Bryan Garnier reste à 'achat'

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation "achat" sur HeidelbergCement et ajuste sa valeur intrinsèque ("fair value") de 89 à 92 euros, déclarant "percevoir davantage d'opportunités que de risques" à l'approche d'une journée investisseurs.


"Après un faible premier trimestre, HeidelbergCement devrait profiter de tendances positives ou en amélioration sur le reste de l'année", note le broker, qui pointe aussi une présence très bien équilibrée entre pays développés et émergents.

S'il reconnait que des risques existent (coût de l'énergie, changes, risque politique italien), il pense que les investisseurs les ont intégrés pour l'essentiel (baisse de 13% du titre depuis début 2018) alors que la direction du groupe allemand reste positive.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.