Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: vers un début de séance dans le rouge

(CercleFinance.com) - Après avoir terminé sur un gain quasi symbolique à 5640,1 points, le CAC 40 pourrait reculer de 0,2% vers 5630 points au vu des futures, après une baisse sensible des indices de Wall Street la veille (-0,7% sur le Dow Jones, -0,2% sur le Nasdaq).


"Les investisseurs ont digéré les dernières nouvelles de la péninsule coréenne", explique Wells Fargo Advisors, rappelant que Donald Trump a indiqué pouvoir faire reporter la rencontre prévue le 12 juin avec le numéro un nord-coréen.

Par ailleurs, le taux de chômage au sens du BIT s'est établi à 9,2% de la population active en France (hors Mayotte), en moyenne sur le premier trimestre 2018, en hausse de 0,2 point, après une baisse de 0,7 point au trimestre précédent.

Toujours au chapitre des données macroéconomiques, les opérateurs prendront aussi connaissance des chiffres de l'inflation au Royaume Uni pour avril ce matin, puis des ventes de logements neufs aux Etats-Unis.

Côté valeurs, Derichebourg affiche un résultat net part du groupe de 37,1 millions d'euros sur son premier semestre 2017-18, à comparer à un résultat de 30,4 millions sur la même période de l'exercice précédent.

NextStage publie un ANR au 31 mars 2018 de 216,6 millions d'euros, contre 212,4 millions au 31 décembre 2017, une progression qui provient principalement de l'appréciation du portefeuille investi en juste valeur.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.