Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Trigano: Portzamparc se montre plus offensif

(CercleFinance.com) - Portzamparc a relevé son conseil sur l'action Trigano ce matin, dans le sillage des comptes intermédiaires publiés par le groupe la veille.
L'avis du bureau d'études sur le titre remonte de "conserver" à "renforcer", l'objectif associé passant de 155 à 175 euros (+ 12,9%).

Le bureau d'études spécialisé dans les petites et moyennes valeurs parisiennes salue d'abord une publication semestrielle meilleure que prévu de la part du spécialiste des véhicules de loisirs, notamment pour ce qui est du résultat opérationnel courant (104 millions, contre une attente de 92 millions). En effet, commente une note, les charges de personnel progressent avec mesure et les acquisitions s'avèrent plus profitables qu'attendu, d'autant que les synergies "s'accentueront sur le 2e semestre".

Bref, il s'agit selon Portzamparc d'une "nouvelle bonne publication pour le groupe, qui change son discours sur ses objectifs de rentabilité. Nous comprenons ainsi que 10% de résultat d'exploitation n'est plus considéré comme un objectif à atteindre, mais désormais plutôt comme un minimum", termine la note.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.