Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Compass: Oddo abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son opinion Alléger sur le titre Compass, et ajuste son objectif de cours (15,30 livres contre 15,50 livres).


Le groupe britannique de services de restauration collective a publié, pour le premier semestre, un profit opérationnel sous-jacent de 864 millions de livres sterling pour son premier semestre comptable, manquant ainsi le consensus qui était de 880 millions.

Il a par ailleurs déçu la communauté financière en termes de revenus, avec une croissance organique de 4,8% seulement, contre 5,5% attendu en moyenne par les analystes.

"La stratégie de Compass est claire et définie, axée sur le Food Services et le recours sélectif aux Support Services, et le groupe a montré dans le passé sa capacité d'exécution sans faille. Il est en outre difficile d'extrapoler à ce jour si Compass pourra bénéficier des récents problèmes opérationnels rencontrés par Sodexo et/ou du changement de management chez Elior. Ainsi, nous maintenons notre rating Alléger. Notre objectif de cours est ajusté à 1530 pences pour refléter une moindre génération de FCF", explique Oddo.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.