Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Fiat Chrysler: BarCap confiant pour les marges

(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) réitère sa recommandation "surpondérer" et son objectif de cours de 23 euros sur Fiat Chrysler Automobiles (FCA), se disant "d'accord avec Sergio Marchionne qu'il peut atteindre les marges de General Motors North America".


Alors que le CEO du groupe italo-américain a récemment indiqué que ses marges sont en voie de battre celles de General Motors, l'intermédiaire financier déclare "en convenir, au moins sur une base pro forma pour Ford et GM".

Selon le broker, un tableau probablement idyllique lors de la journée investisseurs du 1er juin, avec une cadence de produits toujours forte soutenant un scénario crédible d'expansion des marges dans l'ALENA, pourrait fournir un catalyseur.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.