Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Fnac Darty: hausse de 0,6% du CA au 1er trimestre 2018

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires du Groupe atteint 1 686 millions d'euros au premier trimestre 2018, en croissance de +0,6% tant en données publiées qu'en données comparables.


" Le Groupe a su tirer profit de son bon positionnement sur des secteurs clés, comme le livre et la téléphonie. L'électroménager poursuit sa croissance, portée notamment par le petit électroménager. Le marché de l'informatique est quant à lui moins bien orienté, pénalisé par un cycle d'innovation peu favorable " indique le groupe.

Sur le premier trimestre, le chiffre d'affaires du Groupe affiche une croissance en données comparables dans toutes les zones géographiques, avec +0,3% sur le segment France-Suisse, +0,4% en Péninsule Ibérique et +2,2% au Benelux. L'impact des intempéries est estimé à environ -0,4pt de croissance sur le trimestre.

" Dans un contexte de consommation toujours atone, Fnac Darty reste focalisé sur son excellence opérationnelle et devrait bénéficier, au second trimestre, d'une activité commerciale tirée par les opérations liées à la coupe du monde de football. Fnac Darty confirme son objectif de 130 millions d'euros de synergies déployées fin 2018 " annonce la direction.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.