Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Eramet: plafonne enfin sous 167,2E ?

(CercleFinance.com) - Eramet réalise un parcours époustouflant: +60% depuis le 1er janvier, avec un zénith à 167,2E alors que le cours du nickel à bondi jusque vers 16.
690$ la tonne métrique (avant de se tasser vers 15.900$) dans la crainte que le nouveau train de sanctions annoncé par la Maison Blanche ne frappe cette fois Norilsk Nickel, un des premier producteurs mondiaux, ce qui créerait une pénurie partielle (pénalisante pour les fabricants de batteries automobiles).
Eramet consolide vers 155E après s'être envolé de 107 vers 167E d'une seule traite, doublant de valeur depuis début décembre.
En cas de poursuite de la consolidation, Eramet devrait combler le "gap" des 148,9E du 17 avril puis celui des 136,9E du 13 avril.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.