Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Hermès: Invest Securities reste neutre

(CercleFinance.com) - Invest Securities revient sur le dossier Hermès International, le groupe de luxe français dont le titre, proche de son sommet historique, a pris 16% depuis le début de l'année.
Si les analystes relèvent leur objectif de cours de 430 à 476 euros, ils restent neutres sur le titre, qui cote environ 520 euros.

"Tout a un prix, même le rêve", titre une note de recherche, qui développe : "Justifier ce qui est de moins en moins justifiable devient un exercice un peu trop répétitif pour Hermès. Jusqu'où, telle est la question ?"

"Toujours est-il que sur la base des cours actuels, même en supposant une immunité d'Hermès aux cycles du luxe, notre valorisation intrinsèque est à la peine", ajoute Invest Securities, qui termine : "Le marché semble faire du luxe un secteur défensif ce qui est selon nous une vision très questionnable."


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.