Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: soutenue par les banques avant un indicateur

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en hausse vendredi matin, soutenue par les résultats trimestriels meilleurs que prévu de plusieurs grandes banques américaines, dont JPMorgan, avant la publication d'un nouvel indicateur économique.


Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats à terme sur les grands indices américains prennent en moyenne 0,5%, annonçant un début de séance en territoire positif.

Les premiers échanges devraient être soutenus par les résultats supérieurs aux attentes de JPMorgan, Citigroup et Wells Fargo, dont les titres prennent tous de l'altitude en préouverture.

La cote est également tirée vers le haut par des éléments techniques, les analystes faisant valoir que le Dow Jones a désormais réussi à passer une zone de résistance importante.

"Le franchissement des 24.637 points permettrait d'envoyer un nouveau signal haussier", souligne un chartiste.

Les investisseurs surveilleront en début de matinée la publication de l'indice de confiance des consommateurs du Michigan, qui devrait rester globalement stable au mois d'avril, illustrant la bonne résistance de la consommation des ménages américains malgré les récents aléas de la conjoncture.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.