Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Fleury Michon: Portzamparc maintient son conseil "conserver"

(CercleFinance.com) - Portzamparc a réitéré ce mercredi son opinion "conserver" et son objectif de cours de 50 euros sur Fleury Michon, au lendemain de l'annonce d'un recul de 2,9% du chiffre d'affaires du premier trimestre à 172,5 millions d'euros, en dessous de la prévision du broker, qui tablait au contraire sur une progression de 2,4% à 181,9 millions.


Après cette publication décevante, ce dernier a revu à la baisse ses prévisions organiques sur l'ensemble de l'année à -0,1%, contre +2,0% précédemment, avec toutefois "une légère reprise d'activité sur le reste de l'année (+0,9%)".

"Malgré une plus faible croissance organique, nous attendons une hausse de 2,7% des revenus 2018 à 736,4 millions d'euros (contre 731,3 millions précédemment) exclusivement grâce à l'acquisition de Paso. Nos prévisions de croissance et de marge restent inchangées au-delà", a poursuivi l'analyste, selon lequel le reste de l'année devrait donc être de meilleure facture.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.