Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

LVMH: Invest Securities dégrade à 'neutre'

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mardi matin, Invest Securities a révoqué son conseil "achat" au profit d'une recommandation "neutre" sur LVMH.
L'intermédiaire a en revanche légèrement relevé son objectif de cours de 265 à 266 euros.

La croissance cyclique pourrait être proche de son apogée, estime-t-il, alors que le géant du luxe a démarré 2018 en trombe, avec un chiffre d'affaires en hausse de 13% en organique (et même +15% en chiffres retraités de l'arrêt de la concession DFS de HK aéroport).

"Si chacun s'accorde néanmoins à penser qu'une certaine normalisation du cycle se profile, alors même que le driver de la croissance économique mondiale atteint lui-même un plafond, LVMH n'en a cure dans l'immédiat, fort d'un modèle dont l'unicité accélère le momentum de croissance", observe Invest Securities, qui juge cependant probable une inflexion de momentum et met en avant un upside limité (en sus du fait que qualité et régularité des performances se paient déjà au prix fort), d'où sa dégradation.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.