Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Visiativ: EuroLand Corporate réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mardi matin et faisa nt suite à la publication des comptes annuels, EuroLand Corporate a abaissé son objectif de cours sur Visiativ de 52,3 à 50 euros, tout en confirmant son rating "achat".


Le groupe vient de faire état de résultats en nette augmentation, avec notamment un bénéfice opérationnel courant en hausse de 39% et globalement en ligne avec les attentes de l'intermédiaire, qui dit retenir particulièrement la solide performance du pôle Edition.

"Son redressement s'explique d'une part par les efforts sur la structure de coûts historique et d'autre part par l'effet relutif des dernières acquisitions", analyse EuroLand Corporate, alors que la situation demeure contrastée concernant le pôle "Intégration".

Et d'ajouter: "si le groupe n'a pas encore donné de guidance précise pour 2018, le management communique sur une croissance dynamique et une poursuite de l'amélioration des résultats. A la suite de cette publication, nous maintenons notre attente de chiffre d'affaires à 152 millions d'euros, mais ajustons notre résultat opérationnel courant (ROC) à 10,1 millions (contre 11,1 millions d'euros précédemment) compte tenu du redressement plus long que prévu de l'activité 3DEXPERIENCE."


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.