Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: fin de séance ratée (mais zénith Nasdaq à 7609)

(CercleFinance.com) - Wall Street affichait de belles dispositions en fin d'après-midi, après s'être montrée hésitant à la mi-séance, le S&P500 semblait en passe d'aligner une 6ème séance de hausse vers 20H55 (l'indice testait les 2.
790) mais une nouvelle vague de dégagement est venu gâcher les 5 dernières minutes. Seul le Nasdaq (+0,35%) bat un nouveau record absolu à 7.588 mais il culminait encore à plus de 7.609Pts à 10 minutes de la clôture.

Dans le rouge durant toute la séance, le Dow Jones s'est alourdi : il perd plus de 0,6% et finit non loin des plus bas du jour, vers 25.180Pts.

Pas d'indicateur notable aujourd'hui, rien qui puisse assombrir l'humeur de Wall Street après les (trop) bons chiffres de l'emploi et des salaires vendredi.

Alors peut-être les intervenants ont'ils joué la prudence avant le chiffre de l'inflation pour février (demain), les prix à la production industrielle et les ventes de détail de février (mercredi), les indices "Philly Fed" et Empire State au titre de mars (jeudi) ou encore la production industrielle pour février (vendredi).

Le Dow Jones a chuté dans le sillage de Boeing -2,9%, Caterpillar -2,5%, Intel -1,3% (qui envisagerait une grosse opération de croissance externe).

Le Nasdaq s'est hissé pour la 1ère fois de son histoire au-delà des 7.600 grâce à Micron +8,8%, Tesla +5,6%, Broadcom +3,6% (Intel pourrait faire une offre), Expedia +2%, Nvidia +1,8%, Booking +1,6%, Amazon +1,3% et Apple +1%.

Quelques déceptions avec Netflix qui a perdu -3,1%, Biogen -2,2%, AMD -1,5%.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.