Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: sur une note irrégulière en fin de matinée.

(CercleFinance.com) - Wall Street évolue sur une note irrégulière lundi, le Dow Jones ployant sous la pression de plusieurs fleurons de l'aéronautique comme Boeing alors que le Dow Jones bat de nouveaux records.


En fin de matinée, le Dow Jones se replie de 0,3% à 25.269,3 points tandis que le Nasdaq Composite parvient à grappiller 0,3% à 7584,4 points, après avoir établi un nouveau record absolu à 7590 points.

La tendance haussière de vendredi, enclenchée après la parution de chiffres de l'emploi meilleurs que prévu pour le mois de février, semble avoir du mal à se prolonger.

Cette prudence est peut-être due à la perspective de la publication, demain, des chiffres de l'inflation et des prix à la production industrielle, qui pourraient infirmer le scénario idéal dressé vendredi.

Doivent également être publiés cette semaine les ventes de détail également pour le mois écoulé (mercredi), les indices "Philly Fed" et Empire State au titre de mars (jeudi) ou encore la production industrielle pour février (vendredi).

Sur le plan des valeurs, Goldman Sachs progresse de 0,5% après la nomination de David Solomon comme directeur opérationnel (chief operating officer) en remplacement de Harvey Schwartz qui a décidé de quitter ses fonctions le 20 avril prochain.

Selon certains observateurs, cette évolution prépare la voie à David Solomon pour devenir prochain directeur général de Goldman Sachs, lorsque le PDG Lloyd C. Blankfein quittera la tête de l'établissement financier.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.