Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Thales: Oddo remonte sa cible

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce lundi matin, Oddo a rehaussé son objectif de cours sur Thales de 107 à 113 euros, tout en réitérant son opinion "achat".


L'intermédiaire salue le positionnement unique du groupe sur le numérique et le fait qu'il évolue sur des marchés porteurs. Dans ce contexte, Thales est confiant quant à la poursuite de la progression de ses marges brute et opérationnelle dans les années à venir, ce en dépit d'une hausse des dépenses dans la R&D.

L'acquisition à venir de Gemalto constitue pour sa part "un renforcement majeur dans le numérique, avec un apport dans la protection de données, la sécurisation des objets connectés et la protection des identités", résume Oddo, qui évalue en outre à 10% la marge dans la signalisation au-delà de 2020 grâce au développement de technologies hardware moins coûteuses.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.