Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Gecina: Invest Securities reste à 'vente', relève sa cible

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation "vente" sur Gecina, Invest Securities relève son objectif de cours de 121,5 à 127 euros et ses estimations, suite à des résultats 2017 "une nouvelle fois très solides et bien supérieurs aux attentes".


"Gecina continue de bénéficier de son positionnement plus central, du début d'intégration d'Eurosic et de conditions de financement avantageuses", note l'analyste en charge du suivi du groupe immobilier.

Le bureau d'études ajoute que le pipeline de développement de Gecina a été renforcé, en grande partie grâce aux projets d'Eurosic, et que "la nouveauté concerne le souhait de conserver le patrimoine résidentiel".

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.