Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: pas de tendance nette en attendant les minutes

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir la séance de mercredi sans tendance claire, dans l'attente de la parution du compte-rendu de la dernière réunion de politique monétaire de la Réserve fédérale.


Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats futurs sur les indices S&P 500 et Nasdaq 100 grignotent entre 0,1% et 0,4%, annonçant une ouverture en très légère hausse.

Les investisseurs attendant d'en savoir plus sur l'évolution des débats au sein de la Fed, qui publiera dans la journée les "minutes" de sa réunion du mois de janvier, qui s'était soldée par un statu quo sur les taux.

Les intervenants veulent notamment savoir si la mise en place de la réforme fiscale de Donald Trump pourrait inciter l'institution à accélérer les hausses de taux, au-delà des trois prévues cette année.

Hier, le recul de Wall Street s'était aggravé au fil des heures, du fait notamment du plongeon de Walmart (-10%) qui a signé sa pire séance boursière en 10 ans suite à des résultats trimestriels jugés décevants.

Au final, le Dow Jones cédait 1% à 24.964,7 points.

"Attention, car un enfoncement des 24.805 points enverrait un nouveau signal baissier", avertit un spécialiste technique.

"Mais tant que ce n'est pas le cas, on peut toujours attendre un rebond en direction des 25.000 points", prévient l'analyste.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.