Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Campari: Oddo estime la valorisation excessive

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son opinion Alléger sur la valeur et maintient son objectif de cours de 5.
70E. Les analystes estiment qu'une bonne surprise est possible au niveau de la croissance de la marge d'EBIT en organique sur 2017 notamment grâce à une meilleure maîtrise des frais A&P au 4ème trimestre.

" Toutefois, nous continuons de penser que la valorisation de Campari est excessive (prime de 36% vs moyenne pairs européens) au vu : i/ des perspectives fragiles notamment pour Aperol en Allemagne et ii/ une marge d'EBIT à risque en 2018 en raison de l'évolution des matières premières (Agave pour la Tequila) et du Forex " indique Oddo.

Campari va annoncer mardi prochain ses résultats 2017. Oddo s'attend à un CA 2017e de 1 779 ME, en hausse de 3% en publié et de +5.7% en organique. Le bureau d'analyses est 1.7% en dessus du consensus (1 811ME, +5.8% en organique).

Oddo s'attend à un EBIT courant de 367 ME (contre consensus de 373 ME), en hausse de 4% en publié, soit une marge 20.6% en hausse de 20pb.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.