Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Coca-Cola: le Credit Suisse relève son objectif

(CercleFinance.com) - Le Credit Suisse a relevé son objectif de cours sur Coca-Cola de 51 dollars à 53 dollars, en maintenant sa recommandation de "surperformance" sur la valeur, en citant de "solides" résultats trimestriels.


"Nous restons positifs sur les actions de Coca-Cola car nous pensons que la société commence tout juste à entamer une nouvelle accélération de la croissance des ventes dans le cadre de son objectif à long terme de 4-6%".

Credit Suisse indique dans son analyse du jour que le PDG James Quincey adopte une "approche agressive" pour construire une gamme de boissons complète (total beverage company), la croissance étant clairement sa priorité absolue.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.