Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Faurecia: Invest Securities remonte sa cible

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce lundi matin, Invest Securities a rehaussé son objectif de cours sur Faurecia de 60 à 67 euros, tout en reconduisant son opinion "neutre".


Le broker rappelle que l'équipementier automobile a encore une fois légèrement dépassé les attentes en 2017. Faurecia n'a toutefois relevé que marginalement une seule de ses guidances, en l'occurrence sa marge d'Ebita 2018.

"Ce n'est que partie remise en attendant le CMD du 15 mai qui devrait être consacré à de 'nouvelles ambitions 2020' et donner lieu à un relèvement plus marqué des guidances 2018/2020", anticipe Invest Securities, qui sans attendre ce rendez-vous a décidé de relever ses prévisions, avec en ligne de mire une marge de 8% en 2020, et n'exclut par ailleurs pas des annonces M&A de taille significative cette année.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.