Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Clariant: Credit suisse passe à la vente

(CercleFinance.com) - Credit suisse est désormais d'avis de vendre ("sous-performance") l'action Clariant, sur lequel l'avis du bureau d'études était précédemment "neutre".
L'objectif de cours est ramené de 26,3 à 22,5 francs suisses.

Selon les analystes, l'irruption de l'industriel saoudien SABIC au tour de table, en remplacement des fonds activistes de White Tale, "réduit à court terme la probabilité de scission du groupe". En effet, le chimiste suisse de spécialité mettra probablement l'accent sur la croissance organique et les acquisitions.

En conséquence, la valorisation du titre Clariant devrait revenir vers "des niveaux plus normatifs", alors qu'il se traite pour l'heure avec une prime sur son secteur, estime Credit suisse.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.