Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Roche: Oddo reste à l'achat après l'acquisition de Flatiron

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé hier soir l'acquisition de la société américaine privée Flatiron Health, basée à NYC, pour 1.
9 Md$. Suite à cette annonce, Oddo a confirmé son conseil à l'achat avec un objectif de cours inchangé de 272 CHF.

" Une acquisition stratégique pour Roche qui peut se permettre de payer près de 2 Md$ Flatiron. Cette acquisition ne vient pas modifier nos estimations. Pour 2018, nous tablons sur un CA de 55.2 MdCHF et un Core EPS de 16.74 CHF (Cs Factset de 16.26 CHF) " indique Oddo.

Flatiron est une société de technologie & services spécialisée dans les logiciels permettant l'enregistrement électronique des données en oncologie (patients, traitements, recherche, real-world evidence...).

" Cette acquisition s'inscrit donc dans l'ère du temps avec une aire thérapeutique, l'oncologie, qui devient de plus en plus complexe notamment du fait des progrès de la science (découverte de nouveaux biomarqueurs, nombreux sous-types de cancers), des traitements disponibles (CT, thérapie ciblée, immuno-oncologie) et de leurs combinaisons possibles " explique Oddo.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.