Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Lufthansa: BarCap dégrade sa recommandation

(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) dégrade sa recommandation sur Lufthansa de "pondérer en ligne" à "sous-pondérer" malgré un objectif de cours rehaussé de 5% à 23 euros, se demandant si les résultats améliorés de la compagnie allemande sont durables.


"Nous pensons que les ambitions de la direction de "façonner le secteur" et de "faire progresser l'activité" conduisent à des décisions d'allocation de capitaux qui ne sont pas toujours financièrement robustes", juge le broker.

BarCap indique en outre percevoir de meilleures opportunités ailleurs dans le transport aérien, IAG (International Airlines Group, la maison-mère notamment de British Airways et d'Iberia), constituant sa valeur favorite du moment.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.