Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Claranova: Portzamparc recommande de prendre des profits

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le spécialiste des "smidcaps" parisiennes, est désormais d'avis de vendre l'action Claranova (ex-Avanquest), qu'auparavant il conseillait de conserver.
Même si l'objectif de cours est relevé de 0,64 à 0,78 euro.

Le bureau d'études salue d'abord les ventes semestrielles du groupe, dont la très forte croissance a été tirée par le service d'impression de photos depuis mobile PlanetArt. "Ce levier, ainsi que l'effet mix favorable à la marge brute, se traduiront par l'attente de l'équilibre opérationnel dès cet exercice", pronostique Portzamparc.

Soit, mais les analystes sont aussi d'avis qu'il s'agit là d'"un scénario bien valorisé". Et eux d'ajouter : "Le newsflow restera favorable (...) mais la valorisation nous semble prendre en compte les bonnes nouvelles passées et à venir. Nous recommandons ainsi de prendre ses bénéfices", terminent les spécialistes.



Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.