Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Cie des Alpes: hausse du CA des Destinations de loisirs

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé s'élève à 133,2 ME au premier trimestre de l'exercice 2017/2018, en croissance à périmètre comparable de +1,0% par rapport à la même période de l'exercice précédent.


Le chiffre d'affaires des Domaines skiables s'établit à 62,1 ME, en baisse de 6,2% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

" Ce fléchissement anticipé de l'activité s'explique essentiellement par le fait que la 2ème semaine des vacances scolaires françaises était, dans sa totalité, positionnée après le 31 décembre, soit, sur le 2ème trimestre, contrairement à l'année dernière " indique le groupe.

Le chiffre d'affaires pour les Destinations de loisirs augmente de 7,7% à périmètre comparable (+6,6% à périmètre réel) à 70,1 ME.

" Sur les trois premiers mois de l'exercice, cette performance est portée non seulement par une hausse de la dépense moyenne par visiteur de 4,3%, mais également par une fréquentation dynamique qui continue de progresser de 3,4% " explique la direction.

" Le Groupe est confiant dans la poursuite de la saison car la neige est tombée en abondance au cours des dernières semaines sur l'ensemble des massifs. Les réservations à date sont supérieures à celles de l'année dernière à la même époque ".

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.