Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Richemont: Bryan Garnier confirme son opinion achat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a confirmé ce jeudi son opinion "achat" ainsi que son objectif de cours de 96 francs suisses sur Richemont, qui vient de faire état d'une hausse de 7% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, contre +6% attendu par le consensus.


De fait, les ventes 9 mois s'élèvent à 8,72 milliards d'euros, en ligne avec la prévision moyenne des analystes de 8,73 milliards. Si elles ont moins crû au troisième trimestre (+7% donc) qu'au premier semestre (+12%), le groupe devait composer avec une base de comparaison élevée, rappelle l'intermédiaire, qui salue notamment le dynamisme de l'activité dans la zone Asie/Pacifique (+20% des ventes sur 9 mois).

"Représentant 30% du chiffre d'affaires global sur 9 mois, les ventes en Europe n'ont en revanche crû que de 9% au cours de cette période (-1% au troisième trimestre), en partie à cause de la vigueur de l'euro", détaille Bryan Garnier.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.