Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Claranova: Portzamparc n'est plus à 'acheter'

(CercleFinance.com) - Au vu de la forte hausse du titre ces derniers jours, Portzamparc dégrade sa recommandation sur Claranova de "acheter" à "conserver", avec un objectif de cours relevé de 0,62 à 0,64 euro, au lendemain de l'annonce par le groupe d'un partenariat avec Sprint.


Selon le bureau d'études, cet accord pour lancer "Sprint IoT Factory", une marketplace permettant de concevoir facilement des solutions dans l'Internet des Objets, valide la stratégie du groupe et le scenario de monétisation de la technologie myDevices.

"Certains catalyseurs pourraient animer le titre, comme l'entrée au capital de myDevices de nouveaux investisseurs, des facturations de bonne qualité au quatrième trimestre ou l'extension de PlanetArt dans un nouveau pays", ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.