Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Visiomed: Portzamparc confirme son opinion 'conserver'

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mercredi, Portzamparc a maintenu son conseil "conserver" ainsi que son objectif de cours de 1,1 euro sur Visiomed, qui vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle plateforme technologique et médicale de télésurveillance et de coordination des soins.


Complémentaire à la gamme BewellConnect, cette plateforme permet à BewellConnect d'intervenir sur l'ensemble des parcours de santé en proposant des solutions de bout en bout qui améliorent la qualité de la prise en charge et du suivi médical des patients.

"Le lancement de cette nouvelle plateforme permet à Visiomed de continuer à étoffer son offre sur le secteur croissant de l'e-santé", salue l'intermédiaire, qui rappelle également que "l'enjeu pour le groupe étant de proposer des solutions valorisables, ces innovations l'y aideront".

Pour autant, Portzamparc indique attendre les premiers signes de décollage des ventes avant de se montrer plus agressif sur le dossier.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.