Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Trigano: Portzamparc dégrade à 'conserver'

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mardi, Portzamparc a révoqué son conseil "renforcer" sur Portzamparc.
L'analyste a invoqué le parcours récent du titre, qui présage un upside désormais réduit à court terme, pour justifier sa nouvelle opinion "conserver".

Pour autant, l'intermédiaire a relevé son objectif de cours de 140 à 155 euros, soulignant qu'après l'annonce d'une hausse de 50,8% du chiffre d'affaires du premier trimestre en rythme annuel, et "même si toutes les données ne sont pas encore disponibles, le marché du camping-car prouve que sa profondeur s'améliore encore".

Il anticipe désormais une hausse de 37,1% du chiffre d'affaires annuel à 2,34 milliards d'euros (+14,2% à périmètre constant) ainsi qu'un bénéfice opérationnel de 235,9 millions d'euros, soit une marge opérationnelle en hausse de 32 points de base à 10,1%.

Et d'ajouter: "suite au coût d'acquisition d'Adria, le groupe devrait afficher une dette nette de l'ordre de 100 millions d'euros à fin d'exercice, une première depuis 2013, mais qui sera certainement vite effacée du fait de la bonne génération de cash flow anticipée sur les exercices suivants."


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.