Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ferragamo: UBS passe à la vente sur le dossier

(CercleFinance.com) - UBS a révisé en baisse son conseil sur l'action du groupe de luxe italien : de "neutre", l'avis des spécialistes est passé à la vente sur le titre.
La reprise n'est pas pour tout de suite, estiment les spécialistes, qui abaissent également leur objectif de cours à 12 mois de 22 à 19 euros (- 13,6%).

Sur la foi de leur bureau d'études interne UBS Evidence Lab, les analystes craignent que la croissance organique de Salvatore Ferragamo soit décevante cette année. Ils l'attendent à 2% seulement, contre 4% auparavant, soit bien en-dessous des 7% environ anticipés par le marché.

Certes, à moyen terme, le groupe compte croître deux fois plus vite que son marché et donc se développer à un rythme de 6 à 8% l'an. Le consensus y croit dès 2018. Mais pas UBS, qui rappelle que la croissance organique était négative au 2e semestre 2017 en raison notamment de l'écoulement de stocks à prix plus bas, tendance qui devrait persister début 2018, prévoit UBS.

Dans ce contexte, le lancement de nouveaux produits ne devrait pas permettre une reprise marquée de la croissance organique dès cette année, pronostiquent les spécialistes.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.