Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

LDC: Portzamparc remonte sa cible après le point d'activité

(CercleFinance.com) - Portzamparc a rehaussé ce lundi son objectif de cours sur LDC de 125 à 130 euros, tout en confirmant son opinion "renforcer".


L'intermédiaire salue la publication d'un chiffre d'affaires du troisième trimestre 2017/2018 supérieur à ses attentes et venu confirmer une belle dynamique, après des revenus semestriels déjà "extrêmement solides". Sur 9 mois, LDC a dégagé un chiffre d'affaires de près de 2,81 milliards d'euros, en croissance de 7,1% (+6,1% en organique), dont 954,9 millions sur le seul troisième trimestre (+7,8%, +6% en organique).

"Suite à la publication de ces chiffres, le management se veut confiant sur l'évolution de l'activité annuelle, mais reste prudent sur la rentabilité globale du groupe au cours de l'année", relate Portzamparc, qui de son côté a également relevé sa prévision de 3,735 à 3,806 milliards "pour intégrer la plus forte dynamique organique".


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.