Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Salvatore Ferragamo: dérape de 7% sur un warning

(CercleFinance.com) - Salvatore Ferragamo a lancé un "warning" : dans un bref communiqué publié hier soir, le groupe de luxe italien a indiqué qu'il n'était plus en mesure de confirmer les objectifs à moyen terme dévoilés le 3 février dernier.
L'action perd plus de 7% ce matin à la Bourse de Milan.

Les objectifs en question comprenaient notamment une hausse "significative" des ventes au mètre carré dans les boutiques, ainsi que la maîtrise des dépenses et des investissements opérationnels. Rappelons que Ferragamo s'est lancé dans la "régénération" de sa marque et dans l'amélioration de sa production comme de ses ventes.

Après une évaluation de l'avancement des investissements "significatifs" en matière informatique et marketing, le groupe de Florence estime désormais que "la phase de transition" se poursuivra durant l'exercice 2018. Ce qui remet en cause les précédentes projections à moyen terme, qui sont reprises sans être remplacées.



Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.