Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

JCDecaux: contrat avec Nantes Métropole

(CercleFinance.com) - JCDecaux a annoncé ce lundi après la clôture avoir remporté, au terme d'un appel d'offres, le contrat de location et de stationnement vélos de Nantes Métropole (Loire-Atlantique) pour une durée de 7 ans (avec une possibilité de reconduction pour 3 années supplémentaires).


Suivant ses termes, le numéro un mondial de la communication extérieure, qui va totalement repenser son offre, devient l'opérateur unique des vélos de Nantes Métropole (620.000 habitants) avec un service bicloo exhaustif.

En effet, pour la première fois en France, un opérateur va proposer à une collectivité une offre vélo globale et complémentaire : vélos en libre-service, vélos en locations moyenne et longue durée, avec notamment des vélos à assistance électrique, et solutions de stationnement.

Ces dispositifs seront déployés sur les 24 communes de Nantes Métropole à partir du 1er septembre prochain, en associant étroitement le tissu associatif et privé du territoire.

Dans le cadre de ce nouveau contrat, JCDecaux déploiera 1.230 vélos en libre-service neufs, 100% assemblés en France, et accessibles dans 123 stations, dont 20 stations avec mât solaire, autonomes en énergie.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.