Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Elior: Oddo n'est plus à 'alléger'

(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation sur Elior de "alléger" à "neutre" avec un objectif de cours revu de 19 à 17,5 euros, après la nomination de Philippe Guillemot comme CEO, qui "met fin à l'incertitude managériale, sans pour autant donner de réel gages sur le futur".


Le bureau d'études pense que "la phase de révision à la baisse des BPA touche à sa fin et que le risk/reward devient plus équilibré sauf à anticiper un de-rating plus profond" ce qui ne lui semble pas d'actualité compte tenu des fondamentaux du secteur (et du groupe).

"Malgré un downside limité, il nous semble encore trop tôt pour revenir sur la valeur compte tenu d'une valorisation toujours relativement généreuse à 13,9x EV/EBIT 18e (moyenne depuis IPO à 12,6x)", nuance l'analyste.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.