Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Fnac Darty : Oddo n'est plus à l'achat.

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mercredi, Oddo a révoqué son conseil "achat" sur Fnac Darty.
L'analyste a en revanche relevé son objectif de cours de 91 à 93 euros.

L'intermédiaire a réagi à l'annonce en début de semaine d'un plan stratégique baptisé "Confiance +" qu'il juge "ambitieux, mais accessible", tout en pointant "des spéculations qui semblent de moins en moins justifiées".

Le distributeur ambitionne une marge opérationnelle comprise à moyen terme entre 4,5 et 5% et des synergies d'achat qui devraient permettre à Fnac Darty une légère progression de la marge brute sur 2017 et 2018. "Au-delà, l'évolution du mix produit et la forte hausse du niveau de magasins franchisés devraient entraîner un très léger déclin", prophétise Oddo.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.