Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Compagnie des Alpes: dans la 'short list' de Portzamparc

(CercleFinance.com) - Portzamparc a notamment fait entrer l'action Compagnie des Alpes (CDA) dans la 'short list' de ses valeurs préférées.
Le bureau d'études spécialisé dans les "smidcaps" parisiennes conseille toujours d'acheter le titre en visant 31,5 euros.

D'un point de vue fondamental, la note met en avant une "saison touristique de qualité" dans le sillage des ventes annuelles 2016/2017 publiées par le groupe de loisirs le 19 octobre. L'activité des Domaines skiables de CDA progresse contre son marché et les Destinations de loisirs ont connu un bel été, la direction se montrant optimiste à propos des marges de cette dernière branche. Enfin, CDA "réfléchit" à l'avenir des sites déficitaires de Grévin International.

D'un point de vue plus spéculatif, Eric Lombard vient d'être nommé à la direction générale de la Caisse des dépôts et consignations, qui détient près de 40% du capital de CDA. "Cette nomination relance le dossier d'ouverture du capital de la Compagnie des Alpes. Fosun fait toujours partie des acteurs cités pour prendre une participation", indique Portzamparc.




Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.