Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Orange: Bryan Garnier relève son objectif.

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier annonce la mise à jour de ses modèles et a révisé légèrement ses objectifs de cours dans le secteur de la fibre en France.
Le bureau d'analyses relève son objectif sur Orange à 17.2E avec une recommandation maintenue à l'achat.

Les analystes maintiennent également leur recommandation à l'achat sur Altice et Iliad, mais abaissent les objectifs à 14.9E et 245E respectivement. Ils passent leur objectif sur Bouygues à 44E, mais maintiennent leur recommandation à neutre.

" Nous pensons notamment que, loin d'être menacée, la position d'Orange sort renforcée de ces derniers mois, notamment du fait des difficultés que rencontre SFR " explique Bryan Garnier.

" Nous pensons que la dynamique et la stratégie d'Orange dans la fibre sont aujourd'hui confortées : les menaces réglementaires qui pouvaient peser sur l'opérateur historique se sont pour la plupart dissipées, la montée en puissance de la fibre en zones peu denses ne constitue selon nous qu'un risque limité ".

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.