Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Enertime: Portzamparc confirme son opinion.

(CercleFinance.com) - Le groupe lance une ultime levée de fonds pour boucler le financement nécessaire à sa réorganisation stratégique.
Avant cette opération, les analystes de Portzamparc confirment leur opinion Conserver avec un objectif de cours de 2,6 E.

Enertime lance une augmentation de capital de 850kE, pouvant être porté à 977kE en cas d'exercice intégral de la clause d'extension.

Le prix de souscription est de 2,15E, soit une décote de 5,7% par rapport au VWAP 3 jours mais inférieur au cours de clôture de vendredi soir.

" La société a reçu des engagements de souscription à hauteur de 614kE (dont 500kE de MCA Finance) représentant 72 % de la levée de fonds envisagée " précise Portzamparc.

La dilution pour un actionnaire ne participant pas à l'opération sera comprise entre 12 et 14% selon exercice de la faculté d'extension.

" Nouvelle et (dernière ?) étape de financement pour Enertime dans la phase de transition de son modèle opérationnel " indique Portzamparc.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.