Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Bureau Veritas: acheteur, UBS remonte sa cible à 25 euros.

(CercleFinance.com) - En vue des journées investisseurs qui seront organisées par Bureau Veritas les 7 et 8 décembre, UBS confirme ce matin son conseil d'achat sur le titre du spécialiste de la certification et de la conformité.
L'objectif de cours à 12 mois est relevé de 22,8 à 25 euros (+ 9,6%).

"Nous nous attendons à ce que Bureau Veritas rassure sur les progrès réalisés en direction de ses objectifs à horizon 2020", pronostique UBS.

Les acquisitions restent un facteur clé de création de valeur au sein du groupe, qui entend ainsi accroître son CA de 750 millions d'euros d'ici 2020. Selon UBS, c'est à tort que le marché se montre dubitatif à ce sujet : certes, ces cinq dernières années, Bureau Veritas a dernièrement eu du mal avec par exemple l'acquisition de Maxxam, en 2014. Mais depuis lors, le groupe a bien réagi et se concentre désormais sur des cibles de taille plus réduite, "moins risquées et généralement moins chères", commente UBS.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.