Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Nikkei : reprend 0,7% puis les reperd pour finir inchangé.

(CercleFinance.com) - Le Nikkei accélère son mouvement de correction avec une perte de -1,57% (-351Pts) à 22.
028, ce qui ramène l'indice sur ses niveaux du 31 octobre (score nul et vierge sur le mois de novembre) et représente une perte de -1.355Pts (presque 6% de repli en 1 semaine) depuis son zénith intraday du 9 novembre inscrit à 23.382 (seuil algébrique qui ne correspond à aucun support ni résistance historique depuis 25 ans).
Tokyo referme comme prévu le "gap" des 22.020 du 31 octobre et pourrait s'en aller combler celui des 20.793 du 26 octobre puis des 20.409 ("gap" du 20 octobre).

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.