Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Assystem: Invest ajuste à la baisse son objectif de cours.

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce vendredi, au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires inférieur de 5% aux attentes au titre du troisième trimestre, Invest Securities a révisé à la baisse son objectif de cours de 32,5 à 31,4 euros sur Assystem.


Le courtier a cependant maintenu son conseil "neutre" avant l'OPRA, qui sera ouverte du 24 novembre au 14 décembre prochain.

Pour l'heure, il déplore que "les 2 divisions (aient fait) moins bien qu'attendu, 'E&I' à cause de Radicon dont la descente aux enfers se poursuit, et le 'Staffing' à cause d'effets devises défavorables".

Alors que le management a réduit ses guidances 2017 sur la croissance - entre +8 et +8,5% contre environ +10% précédemment sur E&I, et à 45 millions d'euros contre 50 millions auparavant sur le "Staffing" -, Invest Securities a de son côté révisé à la baisse de respectivement 1,9, 3,4 et 3,2% ses estimations sur 2017, 2018 et 2019. L'intermédiaire a notamment invoqué le décalage du redressement de la branche "Staffing".


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.