Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Adidas: Invest toujours vendeur après les trimestriels.

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce vendredi matin, Invest Securities a reconduit son opinion "vente" et son objectif de cours de 145 euros sur Adidas.


Le broker, qui a réagi à des comptes du troisième trimestre "moins impressionnants que ceux des derniers trimestres, avec un chiffre d'affaires relativement décevant, mais une forte amélioration de la rentabilité", justifie le maintien de son conseil par une valorisation peu attractive. Il évoque par ailleurs "un contexte de ralentissement de la croissance qui mérite d'être surveillé", ce "même si le quatrième trimestre devrait être meilleur".

Alors que les guidances annuelles ont été reconduites (hausse du chiffre d'affaires comprise entre 17 et 19% à devises constantes et marge opérationnelle de 9,2%), Invest Securities a de son côté abaissé ses estimations de revenus 2017/2019 de 1%. A l'inverse, ses prévision d'Ebita ont été relevées de 1% environ.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.