Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Luxottica: Bryan Garnier abaisse sa cible.

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient ses recommandations "achat" sur Essilor et Luxottica, mais abaisse ses valeurs intrinsèques ("fair value") de 135 à 130 euros pour le groupe français de verres ophtalmiques et de 62 à 60 euros pour le fabricant italien de montures.


"Il n'est pas besoin de dire qu'Essilor et Luxottica continuent de faire face à un flux de nouvelles particulièrement défavorable, les deux groupes ayant souffert des désastres naturels qui ont touché les Etats-Unis et le Mexique en septembre", note le broker.

"Ce nouveau problème s'ajoute à la faiblesse du dollar et aux points d'interrogation quant au résultat final du projet de fusion EssilorLuxottica qui ont impacté les deux titres", poursuit Bryan Garnier dans sa note.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.