Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: en petite hausse avant la vague des résultats.

(CercleFinance.com) - Les principales Bourses européennes entament sur des gains timides une semaine qui s'annonce chargée tant sur le plan des résultats d'entreprises que des statistiques américaines : Francfort prend 0,2% tandis que Paris et Londres grappillent 0,1%.


"Les publications de résultats des entreprises du S&P 500 vont se multiplier cette semaine. Tous les secteurs seront concernés, avec les banques, la santé, les industrielles, les parapétrolières, les télécoms ou le secteur technologique", souligne Aurel BGC.

"Le débat sur la valorisation de Wall Street reste intense, mais ces publications devraient surtout confirmer que les profits domestiques des entreprises du S&P 500 sont sous pression", prévient d'ailleurs le bureau d'études.

Sur le front des statistiques, sont attendues cette semaine de nombreuses données américaines, telles que les indices Empire State et Philly Fed, ainsi que les chiffres de la production industrielle et de la construction résidentielle.

AstraZeneca grappille 0,5% à Londres, alors que le CHMP européen a donné son soutien à une approbation de son Faslodex dans le traitement du cancer du sein exprimant des récepteurs hormonaux (HR+) chez les femmes qui ont reçu une thérapie endocrine.

Altice gagne 0,8% à Amsterdam, après le lancement par le groupe télécoms d'un nouveau programme de rachat d'actions après la suspension de celui annoncé fin août, nouveau programme qui démarre ce jour et doit se poursuivre jusqu'au 2 novembre.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.