Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Faurecia: Bryan Garnier reste acheteur.

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a confirmé son conseil "achat" et le placement sous revue de son objectif de cours sur Faurecia, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre de l'équipementier automobile.


L'intermédiaire évoque une solide performance, avec notamment un bond de 10,7% des ventes à valeur ajoutée sur une base organique qui reflète une surperformance de 870 points de base par rapport au marché. Il salue également l'accélération de la croissance par rapport au premier semestre et la reconduction des objectifs annuels.

Par-delà le déficit d'upside du titre, Bryan Garnier reste positif sur le dossier. A court terme, l'intermédiaire considère toujours que le stock bénéficiera de catalyseurs positives en raison de nouvelles surperformances par rapport au marché tant au quatrième trimestre qu'au premier trimestre de 2018.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.