Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Pizzorno: contrat à Lyon.

(CercleFinance.com) - Pizzorno Environnement a annoncé ce jeudi après séance avoir été retenu pour le nettoiement manuel et les interventions urgentes de sécurisation au sein de la Métropole du Grand Lyon dans le cadre d'un contrat de 4 ans.
Ce marché concerne 29 communes de la métropole rhodanienne.

Avec un chiffre d'affaires prévisionnel d'environ 3 millions d'euros par an, ce marché à bon de commandes comprend des prestations de ramassage des déchets sur la chaussée, de nettoiement manuel des voieries et d'interventions rapides de sécurisation de l'espace public (déchets gênants la circulation, dégradations du mobilier urbain...).

Pizzorno Environnement précise avoir intégré dans sa réponse à l'appel d'offres une solution interactive de suivi des prestations pour répondre à l'obligation d'intervention dans l'heure qui suit le signalement. Ainsi dotés, les équipages géolocalisables peuvent, en temps réel, rendre compte de l'exécution des tâches et signaler les anomalies rencontrées sur le terrain.

100% du matériel mis en service par le groupe fonctionne par ailleurs à une énergie propre, avec à la fois des véhicules d'encadrement et du petit matériel électriques, et du GNV (gaz naturel véhicule) pour la quinzaine de véhicules d'interventions rapides affectée à ce contrat.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.