Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Crossject: Invest Securities réduit son objectif de cours.

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce jeudi matin, Invest Securities a ramené son objectif de cours sur Crossject de 10 à 8,7 euros, tout en reconduisant son conseil 'achat".


L'intermédiaire réagissait à une publication semestrielle marquée par un décalage du calendrier suite à des imprévus dans la fabrication de lots cliniques nécessaires à l'obtention d'autorisations de mise sur le marché (AMM). Ceux-ci "viendraient en partie des anomalies apparues lors de la production des lots en conditions industrielles", a détaillé Invest Securities.

Bien que le calendrier de développement pouvait paraître serré, après la publication de la nouvelle feuille de route en novembre 2016, l'analyste concède qu'il n'envisageait pas un nouveau contretemps.

Pour autant, il préconise toujours l'achat en raison d'un marché au besoin médical à ce jour insatisfait, d'accords de licence potentiels et d'un outil de production presque opérationnel.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.