Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Aurea: Portzamparc confirme son conseil 'renforcer'.

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce jeudi matin et faisant suite à une réunion de présentation organisée par le management, Portzamparc a maintenu son opinion "renforcer" et réitéré son objectif de cours de 8,2 euros sur Aurea.


"L'ensemble des activités nous semblent bien orientées", explique le broker natais, qui au-delà de résultats semestriels qui se sont inscrits en hausse dit retenir "un message globalement positif de la direction sur les perspectives, tant sur les volumes que sur les prix".

"La poursuite du redressement d'Eco-Huile, la demande toujours dynamique (notamment à l'export) dans les métaux, la montée en puissance de l'activité de décontamination de mercure et l'annihilation des foyers de pertes devraient permettre au groupe de continuer à améliorer ses résultats", anticipe Portzamparc, qui salue également le caractère sain du bilan d'Aurea, avec notamment une DFN limitée à 1,5 million d'euros.

Au bout du compte, "les perspectives restent porteuses, portées par des volumes soutenus et des cours des matières premières bien orientés", estime l'intermédiaire, tandis que "la thématique M&A est de retour et pourrait animer le titre".


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.