Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Capgemini: a nommé 2 directeurs généraux délégués.

(CercleFinance.com) - Le Conseil d'Administration de Capgemini a décidé de nommer Messieurs Thierry Delaporte et Aiman Ezzat directeurs généraux délégués.


En tant que mandataires sociaux, ils auront plus particulièrement en charge au sein de la direction générale la transformation du Groupe pour M. Delaporte et la gestion de la performance pour M. Ezzat.

Thierry Delaporte est à la tête de l'entité Services Financiers de Capgemini depuis 2012 et supervise les activités du Groupe en Amérique Latine depuis 2016. Il est membre du Comité de Direction générale du Groupe.

Aiman Ezzat est le directeur financier de Capgemini depuis décembre 2012. Il est membre du Comité de Direction générale du Groupe.

Paul Hermelin, Président-directeur général du groupe Capgemini a déclaré " Ils réunissent toutes les qualités requises pour m'épauler dans la mise en oeuvre des grandes priorités du Groupe : l'évolution continue de notre portefeuille d'offres pour accompagner nos clients dans toutes les dimensions de leur transformation ; l'orientation client de notre organisation et l'accroissement de notre compétitivité. "

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.