Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

LVMH: Aurel BGC reconduit son conseil 'conserver'.

(CercleFinance.com) - Réagissant à la publication hier après marché du chiffre d'affaires des 9 premiers mois de son exercice, Aurel BGC a réitéré son opinion "conserver" et son objectif de cours de 235 euros sur LVMH.


Le géant du luxe a fait état de revenus en hausse de 14% (+12% en organique) à 30,1 milliards d'euros en glissement annuel, soit un niveau d'activité légèrement supérieur à sa prévision de 29,9 milliards.

"Contrairement aux attentes, LVMH n'observe aucun ralentissement de ses tendances par rapport au premier semestre (+12% en organique également), malgré une base de comparaison moins favorable pour la division 'Mode & Maroquinerie' et des contraintes d'approvisionnement dans le cognac après un début d'année 2017 particulièrement dynamique", observe le bureau d'études, qui au même titre que le consensus tablait sur une hausse de seulement 9% en données organiques.

D'une façon plus générale, Aurel BGC dit "(continuer) d'apprécier LVMH dont les fondamentaux n'ont probablement jamais été aussi solides", mais juge le potentiel haussier du titre limité au regard de son excellent parcours boursier depuis un an et du niveau de valorisation qui en découle.

Et de conclure: "sur le plan opérationnel, les bases de comparaison vont devenir clairement plus difficiles à partir du quatrième trimestre, alors que la récente appréciation de l'euro devrait peser lourdement sur les résultats de LVMH au cours des prochains semestres si les parités monétaires actuelles persistent."


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.